Showbiz/ Paris et la Diaspora rendent hommage à Djaguen cette nuit.

News Hub Creator

Le monde du showbiz en Europe et de France particulièrement, a décidé de rendre un hommage à Djaguen Abouet, décédé dans la nuit du 13 décembre dernier. A cet effet, une soirée d’hommage se tiendra dans la nuit de ce vendredi 21 janvier.

Roméo Zagadou

Les acteurs du monde du showbiz résidant en Europe et en France en particulier ont décidé de rendre un hommage à leur manière à feu Djaguen Abouet ce vendredi soir. 

Ne pouvant en effet être présents à la grande veillée artistique qui aura lieu ce samedi 22 janvier 2022 de 16 heures à l’aube, ils ont décidé d’apporter leur contribution à leur manière. Et donc cette nuit, tous ceux qui ont connu Djaguen Abouet au niveau de la France et autres en Europe, seront présents à cette soirée où dès dons seront récoltés pour soutenir sa famille. Roméo Zagadou qui fut une jeune collaborateur de feu Djaguen Abouet avant de se rendre en France où il vit depuis quelques années. Ce dernier avec lequel nous avons échangé avant cette soirée de ce jour, nous a fait les confidences suivantes à propos de sa relation avec feu son mentor Djaguen Abouet: « J’ai rencontré la toute première fois Djaguen Abouet par le biais mon frère Nickaise kouaho lors du 1er concert de l’artiste Soum Bill au complexe sportif de Yop. Notre collaboration était plus que fraternelle. Il était plus qu’un leader de groupe. Notre relation était celle de petit frère à grand frère ». Nous a-t-il confié avant de donner le contenu de cette soirée de ce soir. « Ici à Paris, un hommage lui sera rendu par la diaspora ce soir où tous ceux qui se sentent proches de lui viendront. Il y aura au menu des prestations d'artistes, des témoignages et autres qui meubleront cette soirée ». Nous a t-il confié lors des derniers réglages de cette soirée ce vendredi 21 janvier 2022.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country