Accident à Yopougon Académie : une femme enceinte sérieusement touchée

DanSingault

Ces derniers temps, on constate une augmentation du nombre accidents de circulation qui endeuilllent de nombreuses familles. Après l'accident du carrefour Bandji à Ndotré et celui de Locodjro qui a enregistré des victimes calcinées, un autre accrochage a été enregistré entre deux véhicules à Yopougon Académie cet après-midi de lundi 26 Avril 2021.

Selon l'internaute Elvis Ouffoué, témoin des faits, l'accident de la circulation a impliqué un véhicule personnel et un taxi communal. Deux femmes , l'une enceinte et l'autre vendeuse de fruits ont été renversées par les voitures.

'' La dame enceinte est sérieusement touchée et couchée sur la chaussée. Elle est blessée à la tête. Des personnes de bonne volonté tentent de bloquer l'hémorragie en attendant l'arrivée des pompiers. L'autre victime, visiblement moins touchée est assise sur le trottoir '', raconte Elvis Ouffoué dans un post publié sur sa page Facebook. Au moment où nous portons ce fait à votre connaissance, la police était déjà sur les lieux. Les sapeurs pompiers alertés devaient rapidement arriver. Ce malheureux accident a énormément perturbé la circulation dans ce secteur.

C'est le lieu d'inviter tout le monde à la prudence sur les routes. Trop de familles pleurent leurs proches arrachées à leur affection sur la route ces derniers temps.

Photo d'illustration

DanSingault contact@operanewshub.com