Un citoyen burkinabè écrit : "je cherche des problèmes", découvrez la réponse de la Gendarmerie

News Hub Creator

Image illustrative

Les hommes en tenues ont besoin de se détendre aussi. Leur mission étant de sécuriser les populations et les biens publics, il serait difficile, voire impossible d'accomplir cette lourde tâche s'ils ne collaborent pas ou sympathisent pas avec cette population.

Alors pour se rapprocher plus de sa population, la gendarmerie nationale Burkinabè a trouvé sa façon à elle de procéder. Il s'agit en effet de relayer des posts comiques de certains citoyens sur sa page officielle Facebook. Ainsi elle a (la gendarmerie) relayé un post d'un certain Yameogo M. ce vendredi 01 octobre 2021 qui disait ceci : 

" Je cherche des problèmes."

Voici la réponse de la gendarmerie nationale Burkinabè qui a suscité plusieurs commentaires comiques:

" Pour vous, nous restons ouverts même les week-end... disponibles pour vous aider à régler vos problèmes et toutes situations de détresse. Nous ne savons pas pourquoi certaines personnes oseraient en douter... Passez nous voir dans nos différentes unités."

Nous saluons de passage ces braves soldats Burkinabés, ivoiriens, maliens, Nigeriens bref, tous les soldats africains qui ne dorment ni ne somnolent pour la sécurité de leurs populations.


N'oubliez pas de vous abonner, "Sourced'eauvive" travaille sans relâche dans le but de vous fournir les informations fraîches et réelles de l'actualité nationale et internationale.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country