Le Fc Barcelone de Lionel Messi ne fait qu'une bouchée de Villarreal !

News Hub Creator

Le Fc Barcelone donne une leçon de foot à la Villarreal en s'imposant (4-0) face à grâce aux buts de Lionel Messi et Ansu Fati.


Au terme d'un mercato assez mouvementé ( départ des joueurs cadres : Arthur, Nélson Semedo, Ivan Rakitic, Arturo Vidal et Luis Suárez ), d'un feuilleton rocambolesque ( Lionel Messi annonce son départ et décide finalement de rester des semaines après ) et d'une humiliation au dernier match officiel ( défaite 8-2 ) face au Bayern Munich, vainqueur de la LDC, le Fc Barcelone de Messi version Ronald Koeman, devrait convaincre pour ce match pour ne pas douter. De son côté, la Villarreal a déjà joué deux matchs à domicile, pour quatre points pris face à des équipes de deuxième partie de tableau, avec une victoire dans la douleur face à Eibar et un triste nul face à Huesca, Unai Emery devrait trouver la bonne recette pour faire tomber le Barça.

La première mi-temps fut belle pour le Fc Barcelone qui mène rapidement au score grâce à Ansu Fati (15e), puis double la mise 4 minutes plus tard grâce au même Ansu Fati (19e). Lionel Messi ouvre son compteur de but en Liga sur penalty ( 35e), le Fc Barcelone mène (3-0) à la 35e minutes de jeu. Les hommes de Ronald Koeman corse l'addition sur un csc de Pau Torres. La fc Barcelone mène donc (4-0) à la fin de la première période.

En seconde période, les deux équipes n'arrivent pas à scorer et le Fc Barcelone remporte donc son premier match de la saison en Liga avec la manière !

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country