Média : annoncé en prison, Cheihk Yvan s'explique

AiméDinguy's


Le directeur des programmes de la Nouvelle chaîne ivoirienne ( Nci) en l'occurrence Cheick Yvan est libre de tous droits. Contrairement à ce qu'un influenceur web a annoncé via la toile. 

" Je viens de lire sur la très belle et crédible page " Buzz2miss" que je suis détenu. Yako à moi". Tel est le propos justifié du charismatique journaliste-écrivain. 

A son corps defendant, Cheihk Yvan observe une sérénité sans précédent qui suscite un soutien sans faille de ses admirateurs indignés par la folle rumeur qui, malheureusement défraie la chronique à la suite d'une affaire de démonstration de viol sur le plateau de l'émission " télé d'ici, vacances" sur Nci.

Plusieurs sporadiques sanctions de la société civile et de la Haute autorité de communication audiovisuelle ( Haca), sans oublier le retrait de l'animateur incriminé au micro de la finale du concours miss Côte d'Ivoire, prévue le samedi 4 septembre 2021 à Sofitel Hôtel Ivoire. 

Depuis le lancement de la Nouvelle chaîne ivoirienne, Cheick Yvan , auteur de plusieurs ouvrages littéraires, anime avec passion l'émission Quizz. Une tribune qui reçoit sur son plateau des célébrités faisant étalage de leur culture.

Aimé Dinguy's N.

AiméDinguy's operanews-external@opera.com