Affaire Hamed Bakayoko: Makosso décrète un jeûne national de tous les chrétiens et musulmans

KamB.jr

Affaire santé d'Hamed Bakayoko: le général Makosso décrète un jeûne national de tous les musulmans et chrétiens.

Ça fait l'actualité sur les réseaux sociaux. Le premier ministre Hamed Bakayoko n'est pas actuellement en pleine forme et les spéculations vont bon train.

En effet le premier ministre, ministre de la défense et chef du gouvernement Hamed Bakayoko sejourne actuellement en France depuis le jeudi 18 février pour des raisons de santé. 

«Le Chef du gouvernement y effectuera une série d'analyses médicales. Il devrait par la suite observer un repos avant de rejoindre Abidjan», indique le communiqué de la primature.

Si ce communiqué de la primature rassure certains ivoiriens, d'autres estiment que la santé du premier ministre est préoccupante. 

Pendant que les spéculations vont bon train, le révérend Camille Makosso décrète un jour de jeûne national de tous les musulmans et chrétiens en faveur de la Côte d'Ivoire et son premier ministre Hamed Bakayoko.

“IL EST ÉCRIT « PRIER POUR LES AUTORITÉS DE VOTRE PAYS ».

EN MA QUALITÉ DE DE GENERAL JE DÉCRÈTE UN JEÛNE NATIONAL DE TOUS LES CHRÉTIENS ET MUSULMANS EN FAVEUR DE LA CÔTE D’IVOIRE ET DU PREMIER MINISTRE HAMED BAKAYOKO.

DATE CE LUNDI 22 FÉVRIER 2021 DE 6H À 18H.

REV CAMILLE MAKOSSO.”, a-t-il posté sur sa page facebook.


KamB.jr

KamB.jr operanews-external@opera.com