Port-Bouët : grave accident de la circulation entre deux véhicules de type "Hiace", plusieurs morts

JimDASSE

Un grave accident de la circulation d'est produit ce mercredi matin entre deux véhicules de transports en commun communément appelés "Hiace" et qui transportaient des dizaines de passagers.

On dénombre de nombreux morts et blessés.

Lucarne !


Ce jeudi 14 juillet 2021, un accident de la circulation s'est produit sur la voie Express reliant Grand-Bassam à Port Bouet notamment au niveau du quartier d'Adjouffou derrière la clôture de l'aéroport.

Deux véhicules de type hiace roulant à vives allures se sont violemment heurtés, l'un contre l'autre, alors qu'un des deux essayait de s'arrêter sur le côté droit. Il a été surpris par l'autre véhicule et la collision a eu lieu aux dires des témoins.

Le bilan de cet accident est désastreux, on dénombre au moins 3 décès et de nombreux blessés graves.

L'accident s'est produit autour de 7h00 du matin et a occasionné un embouteillage monstre dans la zone.

La voie express Abidjan-Grand Bassam est parfois ke théâtre d'accidents spectaculaires dûs à certains véhicules de transport en commun exerçant dans cette zone.

Au mépris des règles et des codes de la circulation, les chauffeurs de ces véhicules endeuillent régulièrement des familles. Il est d'urgence pour le gouvernement d'attribuer des licences de transporteurs à ces conducteurs, après que ceux-ci aient réussi tous les tests à cet effet.


Nous y reviendrons.

JMD

CLIQUEZ SUR SUIVRE POUR RESTER INFORMER

JimDASSE contact@operanewshub.com