En difficulté, Guillaume Soro et son frère Simon changent la vie d'une femme

SimBly

Frère cadet de l'ancien président de l'Assemblée nationale Guillaume Soro, Simon Soro continue de faire des faire des heureux malgré son statut de prisonnier, à travers son ONG, qu'il a baptisé "La Vie".

En effet, Simon Soro étant un habitué des cas sociaux où il s'était résolu de venir en aux malades d'hernies toujours par l'entre mise de sa structure, a encore récidivé en prenant en charge l'opération d'une malade du cancer de foie.

"Atteinte d'un cancer primitif du foie (hyperplasie nodulaire focale), dame Tehe Adeline, vendeuse de manioc a été opérée avec succès grâce à ONG la VIE.

Elle remercie les médecins et Soro Kigbafori Guillaume pour la prise en charge de la chirurgie." Peut-on sur la page Facebook de l'ONG dont le premier responsable est Simon Soro.

Ce qu'on peut retenir à travers cet de générosité, c'est que le frère cadet de Guillaume Soro, n'a rien perdu de sa bonté, et que dire de Guillaume Soro lui-même, qui a pris en charge les frais d'opération, malgré son actuelle difficile situation ?

Notons que Simon Soro est depuis plus d'un an, détenu à la MACA, quant à Soro Guillaume, lui est en exil, depuis bientôt deux ans.

Par TG

SimBly operanews-external@opera.com