Serey Dié remercie Dieu pour cette grâce dans sa carrière

Sirikikaloga

Bonne nouvelle pour l'emblématique capitaine des Éléphants de Côte, Serey Geoffroy Dié. Le footballeur vient en effet de prolonger son contrat avec son club actuel, le FC Sion qui évolue en première division du championnat suisse. Visiblement heureux de cette marque de confiance du club le champion d'Afrique 2015, n'a pas manqué d'exprimer sa reconnaissance à son seigneur. 

<< Merci Seigneur Jésus pour ta grâce dans ma vie. Je remercie le FC Sion et son président pour la confiance renouvelée, je suis tres heureux pour la prolongation de mon contrat>>,a réagi le milieu de terrain ivoirien via sa page Facebook. 

Parti du Stade d’Abidjan en 2003, Serey Dié est passé par l’Entente Sétif de l’Algérie, avant de rejoindre le FC Sion en 2008 pour 150.000 euros. En 2013, il quitte le FC Sion après 5 saisons chargées d’histoire. Il rejoint le FC Bale, l’autre grand club suisse. Le montant du transfert s’élève à 1,1 millions d’euros. Le vétéran ivoirien se fera remarquer dans l’entrejeu du FC Bale. Un milieu box-to-box, dynamique et très physique qui assure bien la garde devant la défense, dans son rôle naturel de sentinelle. Il joue 63 matchs avec Bâle et signera en 2015 à Stuttgart pour 600.000 euros. Il rentrera à Bâle un an après, bien avant de rejoindre Neuchâtel Xamax en 2018, puis le FC Aurau et enfin le FC Sion en juin 2018.



Sirikikaloga contact@operanewshub.com

Opera News Olist
Home -> Country