Le Real Madrid s'ajoute à la course pour Lewandowski

News Hub Creator

Lewandowski est l'un des gros acteurs qui animent ce mercato pour la préparation de la saison à venir. Ayant initialement séduit le Barça, l'excellent buteur du Bayern semble est devenue une seconde option pour le Real Madrid.

Le Mercato estival pour la saison prochaine est plus que jamais affolé dans la direction de plusieurs clubs et championnats. Allant de Kylian Mbappé, en passant par Erling Haaland, et maintenant Lewandowski, LaLiga semble certainement le plus agité de tous ces championnats.

En effet, les Catalans ont enchaîné de mauvais résultats en début de saison et en fin de saison. Au fil de l'année 2021 - 2022 entière, le Barça n'a lutté que pour sa reconstruction.


Pour ce faire, ils se sont focalisés sur de multiples recrues dans presque tous les championnats dont la plus récente se précise pour Lewandowski.

Cependant, le plan des Blaugranas semble compromis par le rival de toujours, le Real Madrid qui a raté la grosse option Kylian Mbappé. Et après la Ligue des champions, Carlo Anceloti aura à chercher un remplaçant à Kylian Mbappé.


C'est ce qui explique l'option, Lewandowski. En réalité, selon le quotidien ''Cadenas SER'', l'entourage du génie polonais lui souffle des mots à l'oreille en faveur du Real Madrid.

Ils offrent le buteur munichois au club Merengue. Néanmoins, le camp Madrilène préfère éviter le sujet et se concentre sur le match du samedi 28 mai.


MoryCoul.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country