La tonne de cocaïne saisie à Cocody, incinérée en présence d'Adou Richard et d'Alexandre Apalo Touré

La_voix_blanche

Du nouveau dans l'affaire de la saisie de la tonne de cocaïne dans la commune de Cocody Angré. Selon les dernières informations reçues sur cette affaire, l'énorme quantité de drogue a été incinérée hier mardi dans la commune de Port-Bouët.

Alors que nous annoncions hier mardi que les noms de certaines personnes complices dans le trafic de la tonne de cocaïne saisie dans une résidence à Cocody, auraient été livrés par le suspect interpellé, le nommé Ali le douanier, de nouvelles informations sur cette affaire nous sont encore parvenues. Toujours selon le média KOACI, l'énorme quantité de drogue a été incinérée dans la même journée d'hier mardi 02 février 2021.

En effet, saisie dans la nuit du 24 au 25 février dernier dans une résidence à Cocody, c'est en présence du Procureur de la République de Côte d'Ivoire, monsieur Adou Richard Christophe et du Commandant Supérieur de la Gendarmerie nationale, monsieur Alexandre Apalo Touré, que la tonne de cocaïne a été incinérée dans la commune de Port-Bouët dans la journée d'hier.

Au cours de cette opération, toujours selon notre source, le Procureur Adou Richard a fait savoir qu'une infime quantité de drogue a été prélevée pour des besoins d'enquête.

La voix blanche

La_voix_blanche operanews-external@opera.com