Drogba reçoit un magnifique hommage de la part d'un joueur de Chelsea après la finale de LDC

Negrowski

Le magnifique hommage d'un joueur de Chelsea à Drogba après la finale remportée par Chelsea


Au football, chaque match a son histoire et cette histoire est encore plus belle lorsqu'elle se referme sur un succès, sur une belle note. C'est au sortir des grandes soirées au cours desquelles ils produisent de grands matchs que les joueurs construisent leur légende.

Hier, samedi 29 mai, Chelsea et Manchester City croisaient le fer pour tenter de remporter le tant convoité trophée de Ligue des Champions. Les joueurs de Chelsea ont livré une bataille acharnée pour s'offrir leur deuxième étoile dans la compétition après 2012.

L'année2012 justement, qui correspond à la première épopée de Chelsea en Ligue des Champions avait été marqué par le talent d'un joueur que les supporteurs de Chelsea n'oublieront jamais. Il s'agit bien évidemment de Didier Drogba, légende vivante du club.


Après la victoire d'hier, un joueur de Chelsea n'a pas oublié l'un des artisans de la première coupe aux grandes oreilles de Chelsea. Le prodige anglais Mason Mount, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a tenu à faire un clin d'œil à l'ivoirien qui était présent en tribunes pour ce match. Après avoir remporté le trophée, le jeune joueur a esquissé la même célébration que Didier Drogba neuf ans auparavant. Et pour ne rien enlever a l'estime qu'il a pour cette légende ivoirienne et des Blues, le nouveau Champion d'Europe a publié une photo-collage de lui et Drogba à côté.

Quel bel hommage ! Les légendes ne s'oublient jamais. Drogba est désormais mieux placé pour en parler.


Abonnez-vous pour plus de contenus !

Negrowski contact@operanewshub.com