Décédé le 11 janvier dernier/ L'ambassadeur Richard Kodjo repose à jamais à Grand- Bassam.

News Hub Creator

Il y avait de l'émotion à l'église Ste Cécile aux Vallons-Deux Plateaux dans la commune de Cocody, ce vendredi 21 janvier 2022.

Pour cause, la levée de corps et la messe de requiem de docteur Richard Kodjo, ex-membre du CSP du PPA-CI, se déroulaient sur le parvis de cette église. 


Ses camarades du parti qui tenaient à lui rendre un dernier hommage sont venus en grand nombre.

Ainsi, le président du conseil stratégique (CSP) du parti des peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), Dr. Assoa Adou, le président Exécutif du parti, professeur Oulaye Hubert Marc-Arthur, le Secrétaire Général du PPA-CI, Damana Adia Pickass, et une très forte délégation des membres de la direction du PPA-CI y ont assisté. 

Après la levée du corps et la messe de requiem, tout ce monde a  accompagné leur camarade à sa dernière demeure au cimetière municipal de Grand-Bassam, route d'Azuretti. 

 Par ailleurs, ce dimanche 23 janvier 2022 à 11h, une Messe d’Action de Grâces sera célébrée dans cette même église. 


Faut-il le rappeler, les obsèques de l'ambassadeur Kodjo Richard, ont débuté officiellement le mercredi 19 janvier dernier avec une veillée religieuse à laquelle le président Laurent Gbagbo a pris part. Ce jour, une forte délégation de la direction du PPA-CI était encore présente. 


Face à toutes les délicates attentions témoignées lors du rappel à Dieu de docteur Richard Kodjo, sa famille et les familles alliées n'ont pas manqué d'adresser leurs sincères remerciements et expriment leur gratitude infinie à tous. 

Pour mémoire, Richard Kodjo a été l'ambassadeur de Côte d'Ivoire au Burkina Faso et au Niger, sous l'administration du président Laurent Gbagbo.


Shonin avec Sercom PPA-CI

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country