Dominique Ouattara apporte son soutien aux enfants opérés de l'hôpital mère-enfant de Bingerville

MassaTéllé

La première dame Dominique Ouattara a rendu visite ce jour a l'hôpital mère-enfant de Bingerville. Cette visite s'inscrit dans le cadre de la 3ème mission de prise en charge des enfants de Côte d'Ivoire et de la sous région atteints de sténose caustique de l’œsophage à l'Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, du 28 mars au 04 avril 2021. C'est une initiative de l'Agence Française de Développement (AFD) en partenariat avec la chaîne de l'espoir et l'hôpital mère-enfant de Bingerville puis la Croix-Rouge. Cette mission consiste non seulement à opérer les enfants gratuitement mais aussi à prévenir et sensibiliser les populations sur le danger des produits corrosifs en milieu domestiques.

La première Dame comme à son habitude a distribuer des cadeaux à toux les enfants de l'hôpital. Ces enfants ont bénéficié gratuitement de cet acte de solidarité grâce au lobbying de Dominique Ouattara dont le social reste son principal champ d'action.

Par ailleurs la première dame a fait un important don à la communauté chrétienne de Côte d'Ivoire hier jeudi 01 Avril d'une valeur totale de 150 millions de francs CFA. https://www.facebook.com/136044043161249/posts/3689475637818054/.

MassaTéllé operanews-external@opera.com