La voie reliant Abobo et Anyama avant et pendant le règne de Ouattara : Il y a eu un miracle

Véronique24

Alassane Dramane Ouattara dit ADO est le président de la République de Côte d'Ivoire depuis le 06 mai 2011. Faisant incontestablement partie des meilleurs présidents de la Côte d'Ivoire grâce à ses nombreuses réalisations à travers tout le pays, Ouattara a transformé la Côte d'Ivoire en un véritable paradis que bon nombre de personnes rêvent découvrir.

C'est justement ce qui amène une grande partie de la population ivoirienne à être du Côté du gourou du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Parlant de ce grand Chef d'État ivoirien et de ses réalisations, nous en profitons de vous présenter le miracle réalisé par ce dernier sur la voie reliant la Commune d'Abobo et celle d'Anyama. En effet, avant ADO, la route Abobo-Anyama était déplorable et faisait souffrir les populations. On assistait à nombreux accidents sur la route.

Pendant son règne, il a su transformer cet enfer en paradis, comme vous pouvez constater sur les images.

À comparer ces deux images, on ne peut qu'acclamer l'actuel locataire pour son travail et sa bonne volonté de donner la joie aux Ivoiriens.

Véronique24 contact@operanewshub.com