People : Emma Lohoues retrouve enfin Apoutchou National à Paris

News Hub Creator

La majorité des ivoiriens croit en l'amour qu'Apoutchou National dit ressentir pour Emma Lohoues. Depuis le 10 avril 2021, date du mariage de l'influenceuse camérounaise Coco Emilia, ce jeune homme a pris la décision de déclarer publiquement sa flamme d'amour à Emma Lohoues, l'une des stars les plus influentes de Côte d'Ivoire.

Ce jeudi 08 juillet 2021 aux enviriron de 21h à Paris, l'influenceur ivoirien a fait une vidéo en direct de sa page facebook, une vidéo dans laquelle on le voit aux cotés de la belle Emma Lohoues qui n'hésite pas à l'appeler "mon mari, mon époux, mon cheri". Emma Lohoues a dit qu'elle ne pouvait pas être à Paris et ne pas le rencontrer. Elle a terminé ses courses privées dans les entreprises vestimentaires Louis Vuitton et de Fendi avant de le rencontrer dans un chic restaurant de Paris pour y passer une agréable moment. En effet, c'est dans la nuit qu'elle a rencontré Stephane Agbre dit Apoutchou National.

La rencontre a été très belle, ils ont passé un merveilleux temps ensemble. Il y a eu des échanges de petits calins, d'actes de tendresse, de mots doux... Emma Lohoues est très heureuse de faire son séjour à Paris. Auprès d'eux deux, il y avait le Molare inter qui fait aussi un petit séjour dans la ville de l'amour. Il sera de retour à Abidjan au milieu du mois de juillet 2021.

En vrai, Apoutchou National a une compagne et un fils. Il a présenté cet enfant agé d'un an à ses abonnés dans sa vidéo du lundi 05 juillet 2021. Son "histoire d'amour" avec Emma Lohoues est semblable à une communication médiatique pour se faire une bonne visibilité dans le domaine des bloggeurs. En tant qu'influenceur, il faut avoir des astuces pour demeurer dans l'actualité. C'est un peu le jeu que joue Stephane Agbre dit Apoutchou National. Tout ce qu'on peut lui souhaiter de positif c'est une bonne continuation dans sa carrière humoristique et pour sa ligne de vêtements "AP" qui est en pleine évolution.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country