Bouaké : Kenza, comme une fée des savanes

MissCôted'Ivoire

Rarement, une élue régionale aura fait l'unanimité comme Kenza Attié samedi sur le ''T'' de l'esplanade du Ranhôtel de Bouaké.

C'est toute une salle qui s'est levée pour crier, applaudir et scander son nom à l'annonce du dossard numéro 3, celui d'une pépite nommée Kenza Attié. Dans une présélection au niveau relevé, Kenza a, en effet, survolé les débats.

Beau plastique, cette candidate métisse se distingue dès le début des hostilités. Prestance, sourire, charme... tout est presque parfait à chaque apparition de celle qui a conquis le public bouakéen.

Pour une fois, le jury n'aura pas eu trop de difficulté à partager les élues d'un soir. Et les notes et moyennes sans appel, l'expriment suffisamment : 8,22/10 pour Kenza et 7,11/10 pour sa 1ère Dauphine, loin des moyennes serrées dont on a l'habitude lors de nombreuses présélections.

Au final, Bouaké tient là une véritable candidate capable de la représenter dignement à la Finale du 6 août prochain au Sofitel Hôtel Ivoire.

Une candidate qui fait rêver la capitale du Centre de la Côte d’Ivoire à un second titre national après celui de Suy Fatem en 2018.

Désiré M’Bra

MissCôted'Ivoire operanews-external@opera.com