Affaire de buzz : Dougoutigui Lobeh s'affiche avec la Diva Daïshikan et se fait lyncher par les fans

Vision_feminine

Dougoutigui Lobeh en compagnie de la Diva Daïshikan. Les internautes réagissent !

Dougoutigui cherche-t-il forcément à faire un nouveau buzz ? En tout cas, c'est l'hypothèse que les uns et les autres émettent au regard des dernières sorties de la star des réseaux sociaux. Après s'être affiché le jour de la célébration de la fête de Ramadan, l'Aïd el-fitr, sur un tapis de prière avec des fidèles musulmans dans une mosquée, Dougoutigui Lobeh est aujourd'hui en compagnie de la Diva Daïshikan.

Comme on peut le constater sur ces photos publiées par First Magazine sur le réseau Facebook il y'a quelques minutes, c'est avec la grande fan de Dj Arafat, la Diva Daïshikan, que Dougoutigui Lobeh s'est affiché cette fois-ci. Une nouvelle sortie de la star des réseaux sociaux qui fait encore réagir de nombreux internautes.

Pour ces derniers, le jeune fermier chercherait toujours à faire un nouveau buzz de sorte à redorer son blason sur la toile ivoirienne. Alors qu'il avait promis de se concentrer sur sa ferme, on va dire que les internautes sont écœurés de le voir encore s'afficher sur la toile avec une autre fille voire une façon de gaspiller à nouveau son argent.

Mais c'est cela aussi les stratégies du buzz. Car lorsqu'on veut en faire, il faut prendre autant de risques. Et c'est ce que fait certainement Dougoutigui Lobeh.

Que pensez-vous de cette nouvelle sortie de Dougoutigui Lobeh ?

LVF

Vision_feminine contact@operanewshub.com

Opera News Olist