Miss Côte d’Ivoire : le ministère du Tourisme réitère son soutien au COMICI

Tembo.Opera

Le ministère du Tourisme et des Loisirs dirigé par Siandou Fofana n’a pas manqué à l’appel du COMICI pour l’édition 2021 du concours Miss Côte d’Ivoire. Mieux, Kouassi Kakou Camille par ailleurs directeur de cabinet, était présent à l'hôtel Pullman pour réitérer l'engagement du ministre aux côtés de Victor Yapobi et son équipe dans la promotion de la Culture et du Tourisme.

Kouassi Kakou Camille, représentant le ministre Siandou Fofana au lancement de Miss Côte d'Ivoire 2021

"Le ministère du Tourisme et des Loisirs accorde un intérêt tout particulier à ce concours national de valorisation de la beauté dans notre pays. A cet effet, nous confirmons le soutien sans faille de notre structure sous tutelle, notamment Côte d’Ivoire Tourisme qui s’est toujours tenu aux côtés du COMICI. Pendant les 12 présélections dans les 12 régions prévues cette année, nous allons donner les instructions qu’il faut afin que nos directions régionales se joignent à vous pour vous porter l’assistance dont vous aurez besoin", a assuré Kouassi Kakou Camille, représentant le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana. 

Poursuivant, il a fait savoir qu’"au nom de monsieur Siandou Fofana, je forme le vœu d’un succès éclatant de l’édition 2021 afin que la lauréate de ce concours puisse jouer le rôle qui lui revient dans la mise en œuvre de notre stratégie commune qui est "Sublime Côte d’Ivoire"".

Le Directeur de cabinet du ministère du Tourisme et des Loisirs n’a pas non plus manqué d’assurer le COMICI de la présence du ministre Siandou Fofana à la finale de Miss Côte d’Ivoire, le 6 août 2021.

JM TONGA

Tembo.Opera operanews-external@opera.com