MK Secret à propos de la conférence d'Emmanuelle Keita : " nous avons perdu 40 000 euros"

News Hub Creator

Moquée pour sa tenue par la Ekland, à la conférence d'Emmanuelle Keïta, MK Secret décide de tout étaler sur l'événement de EK.

Suite à la publication des images de la conférence d'Emmanuelle Keïta, tenue le samedi 4 décembre 2021, aux Champs Élysées à Paris en France, une photo de la blogueuse MK Secret et Emmanuelle Keïta est aussitôt devenue virale à cause de la tenue qu'avait porté MK Secret.

Moquée pour celle-ci par la Ekland, la blogueuse en colère, vient de faire un direct Facebook pour tout étaler sur la conférence d'Emmanuelle Keïta qui fait beaucoup parler d'elle actuellement sur la toile, parce que d'aucuns estiment qu'elle a "tapé poto" à son événement. À entendre les propos de MK Secret, on pourrait dire qu'elle dévoile les raisons de l'échec de la conférence d'Emmanuelle Keïta.

<< Jusqu'à présent j'ai très très mal, nous avons dépensé plus de 40 000 euros dans la conférence d'Emmanuelle Keïta, nous avons perdu, nous n'avons rien eu dans cette conférence. 

Nous avons donné les tickets cadeaux, ceux a qui nous n'avons pas donner de ticket cadeau nous pouvons les compter du doigt. Ceux qui ont reçu des tickets cadeaux, la liste est très longue, même les tickets pour suivre la conférence par Zoom, il n' y a même pas eu 50 tickets qui ont été vendus.

Emmanuelle Keïta à donné gratuitement 150 ticket, les tickets n'ont pas marché, nous avons perdu 40 000 euros, ça me fait mal >>, a-t-elle fait savoir sur la conférence d'Emmanuelle Keïta, avant laquelle elle avait révélé que celle-ci était financée par elle et son époux.

Une sortie inattendue de MK Secret qui a très vite suscité beaucoup de réactions des fans d'Emmanuelle Keïta qui trouvent inutiles ses propos sur la conférence de leur idole.

LVF

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country