La Côte d'Ivoire impose le respect avec ses nouvelles pépites : découvrez les maîtres du jeux

Lenonditduvivant

La côte d'Ivoire, une grande nation de football a encore fait parlé d'elle avec ses talents.

Connue sur le plan international avec sa vedette Didier Drogba et les autres, aujourd'hui la côte d'Ivoire a rétrouvé ses génies et les grands maîtres du jeux.

Malgré la présence des grands sur le terrain tels que gervinho, zaha , gradel et bien d'autres, les nouveaux recrutés ont frappé fort en telle enseigne que sur le terrain les plus grands sont restés muets dans l'expression du jeux.

Convoqué pour la première à l'équipe nationale et par ailleurs très attendu au pays la pépinière s'est exprimé avec class au milieu des grands afin d'être nommé comme le joueur du match devant zaha, gervinho ,gradel et tous les autres.

Heureux était notre joie de voir ce jouer manipulé le ballon rond sur le terrain avec la plus manignifique des manières dans ses œuvres qu'on pourrait qualifier hors du commun, précisément dans ses tribbles, ses provocations et ses passes.

Il fut par ailleurs le provocateur du pénalty transformer par le patron du milieu Franck Kessié, il s'agit bel et bien du nouveau Arouna Koné nommé Évrard kouassi. Un talent prometteur qui par ailleurs a mis tout le monde d'accord pour sa première prestation avec l'équipe nationale de côte d'Ivoire.

Ce garçon a montré une fois de plus qu'il aime son pays et il a mouillé le maillot avec considération et respect en inscrivant le dernier but de la partie.

Félicitation à notre nouveau numéro 10 national, le nouveau jaguar de l'équipe. Tout le monde est de cœur avec toi jeune et surtout Bravo à toute l'équipe nationale pour cette victoire importante et impressionnante. Merci à nos différents robots.

Nous prions que cela soit de manière continuelle afin de nous donner une 3e étoiles.

Laissez moi des commentaires et abonnez vous sur ma page pour ne rien rater, car l'information nous place au sommet du monde.

Lenonditduvivant contact@operanewshub.com