Partis pour jouer à Abidjan, ces acteurs du Maracana ne reviendront plus jamais

Balamba

.Partis de la capitale politique pour prendre part aux éliminatoires du Trokaper N1 à Yamoussoukro, ces acteurs du Bélier Maracana Club de Yamoussoukro ne reviendront plus jamais vivants

(Image d'illustration de l'équipe du BMCY)

Voilà une triste nouvelle qui a frappé à la porte du Maracana ivoirien. En effet, trois acteurs du Maracana Club de Yamoussoukro ont péri dans un accident de circulation alors qu'ils étaient en route pour Abidjan.


Ce vendredi 26 mars 2021, le vice président du Bélier Maracana Club de Yamoussoukro et chargé de mission du Président de la FIMADA (Fédération Ivoirienne de Maracana et de Disciplines Associées, ndlr), Alexandre Kouamé et deux de ses joueurs dont Arthur Sahué alias le Chacala et un autre ont péri dans un accident de circulation. En effet, selon les informations rapportées, alors qu'il était en partance pour Yamoussoukro pour prendre part aux éliminatoires du Trokaper N1, un chauffeur d'un camion venant du sens inverse a perdu le contrôle de son volant pour bondir sur la Mercedes d'Alexandre Kouamé.

Et malheureusement, le dégât a été sans précédent. Car trois des quatre acteurs sont passés de vie à trépas. Et quant au quatrième qui aussi aussi un joueur, il est dans le coma. C'est un coup insupportable pour le Maracana ivoirien et aussi pour le BMCY, champion en titre. Nous présentons nos condoléances les plus attristées aux familles biologiques et sportives des victimes.

Balamba contact@operanewshub.com