Mercato : Le Bayern Munich aurait formulé une offre de 45M pour Kalidou Koulibaly

MoAdams21

Le Bayern Munich, qui voit deux de ses défenseurs en fin de contrat, à savoir l'Allemand Jérôme Boateng et l'Autrichien David Alaba, vient de se lancer sur la voie du défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly.

Le Bayern Munich après avoir signé Dayot Upamecano, défenseur de 22 ans venu du RB Leipzig, vient cette fois-ci de se lancer sur la piste de Kalidou Koulibaly, défenseur de 29 ans évoluant à Naples.

Vous le savez sûrement, David Alaba et Jérôme Boateng sont en fin de contrat cette saison, il faut donc un grand défenseur à leur hauteur pour les remplacer. C'est ce que le Bayern Munich est entrain de faire.

Selon le quotidien italien Il Mattino, Le géant Bavarois aurait formulé une offre de 45 millions d'euros pour le défenseur de Naples.

Si Aurelio De Laurentis aurait catégoriquement refusé cette offre il y'a quelque temps, car souvenez vous il y'a pas si longtemps il demandait environ le double pour laisser partir son défenseur, ce n'est pas le cas maintenant. En effet, le club italien est également touché par une crise financière dû à la Covid-19.

C'est pourquoi selon Il Mattino, le club Napolitain envisagerait fortement cette vente, vu que le salaire du défenseur sénégalais serait de 7 millions d'euros par mois et il serait sous contrat jusqu'en 2023.

Il faut noter que d'autres clubs sont également intéressés par Kalidou Koulibaly, à savoir Liverpool Manchester United, d'où l'envie du Bayern Munich d'être le premier à placer une offre et de faire accélérer le dossier.

MoAdams21 operanews-external@opera.com