Polémique sur Gbagbo, Simone et Nady Bamba, Charles Blé Goudé sort une stupéfiante anecdote

Infos225

72 heures après la polémique qui plane sur Gbagbo Laurent, Simone Ehiviet Gbagbo et Nady Bamba, Charles Blé Goudé sort de son silence et lâche une anecdote.

La polémique survenue sur le trio Gbagbo Laurent (ancien président de la République ivoirienne), Simone Ehivet (première épouse de Gbagbo) et Nady Bamba (seconde épouse de Gbagbo) au lendemain du retour de Gbagbo Laurent ce 17 juin 2021 fait décidément rage sur la toile. En effet, lors du retour de Gbagbo Laurent en Côte d’Ivoire ce jeudi 17 juin à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny et suite à des gestes et paroles échangées entre Nady Bamba et Simone Ehivet, certains ivoiriens ont conclu qu’il semblerait que Simone Ehivet soit mise à l’écart de son époux. Certains sont même allés jusqu’à remettre en question la place d’épouse de Gbagbo, ce qui amène un grand nombre à soutenir Simone (première épouse de Gbagbo) et d’autres Nady Bamba (seconde épouse de Gbagbo).

Aux dernières nouvelles, plusieurs internautes et personnalités ont eu à se prononcer sur le même sujet.  Après l’opérateur économique Yves Armand et le général Makosso qui ont tenu à donner leur point de vue, le poulain Gbagbo Laurent, Charles Blé Goudé vient à son tour donner son avis à travers une anecdote qui touche un grand de nombre d’ivoiriens.

« Avant de dormir, je propose de partager avec vous cette histoire que j’ai lue dans mes balades littéraires. Ne perdez jamais de temps dans des arguments qui n'ont aucun sens » a déclaré Charles Blé avant de poursuivre en ajoutant « il y a des gens qui, quelles que soient les preuves que nous leur présentons, ne sont pas en mesure de comprendre et d'autres sont aveuglés par leur ego, leur haine et leur ressentiment et la seule chose qu'ils souhaitent, c'est d'avoir raison même s'ils ont tort » 

Pour Charles Blé qui parle à travers cette anecdote, il existe dans ce monde des milliers de personnes qui sont prêtes à détruire de toutes les manières notre paix intérieure et notre tranquillité et ces personnes ne doivent en aucun déteindre sur nos vies.

« Quand l'ignorance crie, l'intelligence se tait. Notre paix et notre tranquillité n'ont pas de prix. » a-t-il martelé pour conclure.

Infos225 contact@operanewshub.com