Ce crack de Benefica rejette l'offre de Manchester United, pour cette raison !

News Hub Creator

Darwin Núñez est l'un des attaquants à la mode grâce à la performance impressionnante qu'il a réalisée cette année à Benfica, ce qui l'a placé parmi les joueurs les plus appréciés de la planète pour lesquels de nombreux grands clubs se battent. L'un des premiers clubs qui a tenté d'obtenir ses services est Manchester United , mais il semble que la proposition qui lui a été envoyée n'ait pas fini de convaincre le joueur.

Selon le journal britannique "Mirror", Man United auraient déjà contacté Benfica pour leur proposer environ 80 millions d'euros pour leur attaquant, mais ce serait le joueur uruguayen lui-même qui aurait décidé de rejeter la proposition des diables rouges. La raison pour laquelle le footballeur uruguayen aurait pris cette décision n'est pas connue, peut-etre parce que les Red Devils sont hors course pour la Ligue des Champions. Mais la vérité est qu'il ne manquera pas d'offres sur le prochain marché des transferts puisque ces derniers mois, il a été associé à des clubs de la stature du PSG, du Real Madrid. , Liverpool et même le FC Barcelone.

Erik Ten Hag, nouveau manager de Manchester United est conscient qu'il doit récupérer un attaquant buteur l'an prochain puisque cette saison seul Cristiano Ronaldo a été à la hauteur et pour cette raison les Red Devils avaient tout jeté sur Darwin Nunez. L'attaquant uruguayen a connu une saison vraiment folle en marquant 34 buts en 41 matchs officiels, des chiffres qui ont attiré l'attention de nombreux clubs.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country