Miss monde / Simone Gbagbo fière d'Olivia Yacé : "tu as porté haut le drapeau de notre nation"

News Hub Creator

Le concours de beauté international Miss monde s'est achevé dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 mars par le sacre de la polonaise Karolina Biewlaska. Notre représentante Olivia Yacé, qui a porté les espoirs de tout le continent africain, s'est au final hissée au rang de deuxième dauphine.

Un classement historique qui a suscité de nombreuses réactions et félicitations de personnalités publiques de premier plan. Parmi celles-ci, l'on peut compter l'ancien Première Dame Simone Ehivet Gbagbo. La référente du Mouvement des Générations Capables y est allée de son mot de félicitation et d'encouragement à la fille du maire de Cocody qui s'est brillamment illustrée à Porto Rico.

"Ta prestation a réuni le temps d'une soirée tous les enfants du pays et tu as porté haut le drapeau de notre nation travers ce concours mondiale", a-t-elle relevé dans une note publique. Simone Gbagbo a remercié la troisième plus belle fille du monde pour avoir fait porté haut le drapeau national.

"Merci Miss Olivia YACÉ de nous avoir fait rêver et Bravo pour cette 3ème place du podium. Nous t'aimons", a-t-elle achevé.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country