Les 10 favoris au ballon d'or 2021

ABOBO-INFOS

Alors que tous les championnats et les coupes d'Europe se sont achevés la semaine dernière. Plusieurs joueurs peuvent pour le moment postuler au Ballon d'Or.

Auteur d'une fantastique saison avec les blues, lors de la demi-finale et finale de L'UEFA league des champions, Ngolo Kanté a été l'homme qui a séduit tous les observateurs du ballon rond.

Dans un article paru sur le site Goal.com Il a été, à deux reprises, désigné homme du match pour sa performance extraordinaire durant tout le long des matchs disputes.

Longtemps classé à la 7e place avant la finale , il détrône ainsi, son compatriote français, Kylian Mbappe, classé, lui à la 2e place de ce classement et enfin le polonais Robert levandowski occupé la troisième place.

Selon le classement du site Web Goal, le londonien est un sérieux prétendant au ballon d'or, si par inadvertance la France venait a remporté l'euro. Le titre de ballon d’or un trophée individuel qui est le plus prisé au monde.

Rappelons aussi que les deux compétitions, à savoir, l'euro et la copa américa,devraient bien sûr, influencer le choix du ballon d'or 2021.

Les 10 favoris pour le ballon d'or 2021

10- Cristiano Ronaldo

09- Phil Foden

08- Karim Benzema

07- Romelu Lukaku

06- Ruben Dias

05- Lionel Messi

04- Kevin De Bruyne

03- R. Levandowski

02- Kylian Mbappe

01- n'golo Kanté    

ABOBO-INFOS contact@operanewshub.com

Opera News Olist