Insolite: il commente un post sur « First Mag » et reçoit 50.000 d’un pasteur

Negrowski


Vous y auriez cru que on vous disait que commenter des posts sur Facebook faisait gagner de l’argent ? Pas sûr. C’est pourtant la folle histoire que vient de vivre Salomon Ouaedraogo ce jeudi 22 avril 2021. On vous explique tout. 


Le lundi, nous apprenions qu’un collège de Bouna vivait un fait insolite qui empêchait les cours de se tenir normalement. Les raisons ? Des personnes non identifiées se seraient donnés la liberté de poser un canari sur lequel étaient exposé un oiseau mort et de la poudre blanche. En Afrique, l’on assimile ce genre d’acte à un envoûtement, à un sort lancé.


Ne pouvant continuer les cours dans de telles conditions, le personnel administratif dudit collège sollicite un homme de Dieu afin de désamorcer le sort. La nouvelle est vite reprise sur internet et plus particulièrement sur la page « First Mag le vrai ». Des gens riaient de cette situation qu’ils jugeaient d’un ridicule probant. Presque tous, sauf un commentateur qui s’est donné pour mission de redorer le blason de des hommes d’église souvent décriés sur internet. Bien lui en a pris puisqu’il reçoit une belle recompense de 50.000f cet après-midi de jeudi comme promis par l’homme qui « désamorçait » l’attaque mystique. 

Pourrait-on dire que tous les moyens sont bons pour se vendre une belle image ou ce geste est-il tout simplement désintéressé ?


Abonnez-vous pour plus de contenus !

Negrowski contact@operanewshub.com