En pleine messe, un serpent apparaît dans une église et se fait terrasser par les paroissiens

Jenemlly

Alors que les paroissiens de la paroisse Saint Jean-Paul II d'Agnibilekro étaient en pleine célébration de la messe en ce jour de la fête des rameaux, un serpent aurait fait irruption dans l'église avant qu'il ne soir terrassé par les paroissiens notamment par le service d'ordre. 


Les chrétiens de la paroisse Saint Jean-Paul II d'Agnibilekro auront vécu une fête des rameaux assez spéciale en cette année 2021. En effet, alors que ces derniers célébraient dans la joie l'entrée triomphale de Jésus-Christ à Jérusalem à l'instar de tous les chrétiens catholiques du monde. Un fait totalement inopiné est survenu. 

En réalité, un serpent venu de nulle part serait apparu dans l'enceinte de la paroisse ce qui a retenu l'attention des paroissiens et créé une vive agitation. 

Dans la sérénité absolue, les paroissiens sur instructions de leur père curé continuaient tranquillement la messe jusqu'à ce que le serpent en question ne refasse surface encore une fois avant d'être terrassé par des jeunes de la paroisse. 

Dès lors, c'est avec des cris et des chants de joie que ces paroissiens louaient et chantaient Dieu pour sa grandeur et sa puissance. 

Était-ce là une manifestation du diable ? Pas totalement impossible surtout quand on sait que dans la bible, celui-ci est parfois représenté par le serpent. Néanmoins, les avis des uns et des autres restent divergents quant à cette scène qui s'est produite car oui, il pourrait également s'agir d'un simple fait naturel. 

Jenemlly

Jenemlly contact@operanewshub.com