Zlatan Ibrahimovic : découvrez son équipe de rêve

Benshady5

L'attaquant à la longévité extraordinaire, Zlatan Ibrahimovic interrogé par la Gazzetta dello Sport sur son équipe de rêve a dévoilé les meilleurs joueurs à chaque poste selon lui. Dans sa liste, pas de Messi ou de Cristiano Ronaldo.

Gardien : Gianluigi Buffon

Le gardien Italien fait l'humanité partout. Il est l'un des meilleurs gardien de but de l'histoire du football.

Défenseur : Nesta

Cet ancien défenseur du Millan AC constituait avec Maldini l'une des meilleures défense de leur époque.

Défenseur : Cannavaro

Zlatan Ibrahimovic adore l'Italie c'est bien connu mais il aime bien les joueurs Italiens comme en témoigne la présence de Cannavaro.

Défenseur : Cafu

Le Brésilien a joué au AC Milan dans les débuts des années 2000. L'ancien capitaine du Brésil a marqué sa génération car plusieurs autres footballeurs ont intégré le Brésilien dans leur onze de rêve.

Défenseur : Maxwell

Maxwell fait parti des joueurs les plus titrés d'Europe. Actuellement dans le staff du Paris Saint-Germain, le brésilien a connu Zlatan Ibrahimovic lorsqu'il évoluait dans le championnat italien.

Milieu : Patrick Vieira

L'ancien entraîneur de l' OGC Nice a été un grand milieu de terrain quand il était footballeur. Il a aussi évolué dans le championnat italien.

Milieu : Xavi

Des rumeurs courent sur le fait que Xavi serait sur le point de devenir l'entraîneur du FC Barcelone. Le milieu espagnol a tout gagné dans sa carrière de footballeur que ce soit avec son club ou son pays.

Milieu : Nedved

Les plus jeunes se demanderons qui est-ce ? Eh bien Nedved a été un milieu qui a fait le bonheur de nombreux supporters.

Milieu : Zinedine Zidane

L'entraîneur du Real Madrid est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Il a inspiré plusieurs jeunes footballeurs à travers le monde.

Attaquant : Maradona

La légende de l'Argentine est un phénomène mondial. Il y a même une religion qui lui est consacré.

Attaquant : Ronaldo Nazario

Zlatan Ibrahimovic a toujours avoué être un grand fan de l'attaquant brésilien.

Benshady5 operanews-external@opera.com