La chroniqueuse caprice d'Afrique de Trace Fm se fait taper dessus pour tenue indécente

Kad’cool

Être femme, c'est être "soumise à condition" Surtout sous nos tropiques. Assez de choses vous incombent en l'occurrence se vêtir décemment, être pieuse ; fidèle pour ne citer que ces valeurs. Chose qui n'a pas manqué d'attirer l'attention des internautes d'accusé(e) levez-vous quant à la tenue "très osée" de la chroniqueuse caprice qui joue le rôle de greffière. 

En effet, ce 17 avril dans l'émission accusé(e) levez-vous l'invité était l'oiseau rare S-Kelly. Mais l'objet d'attention de ce jour, c'était la sulfureuse chroniqueuse caprice d'Afrique qui ne manque pas de "choquer pour plaire" par son style, et par ses prises de position depuis qu'on la connaît.

Ce jour, était assurément la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Caprice est apparue dans une chemise presque dénudé qui laissait entrevoir sa poitrine et une petite culotte laissant entrevoir ses cuisses.

Les internautes se sont dits choqués, on peut lire un internaute écrire : " Et si vous appreniez à votre chroniqueuse à mieux se vêtir ? Il s'agit de l'image de votre chaîne et de la femme en général" Tous les autres commentaires allaient dans le même sens avec des angles différents(captures ci-jointes)

Les internautes sur le direct de l'émission n'ont pas manqué de souligner cela, d'interpeller la chroniqueuse et les hauts décisionnaires de la chaîne.

Kad’Cool

Kad’cool contact@operanewshub.com