Qui en veut à Tia Gbonké, responsable RHDP ?

News Hub Creator

Qui en veut à Tia Gbonké, responsable RHDP ?


Alors que le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) est en pleine restructuration, avec la dissolution de la Direction exécutive, qui laisse place à un nouveau Directoire, l'un de ses cadres traverse une véritable zone de turbulences.

Tia Gbonké, car c'est de lui qu'il s'agit, a passé un sale quart d'heure en compagnie de sa famille, dans la nuit du vendredi 03 au samedi 04 décembre 2021.

Un incendie s'est en effet déclenché dans le domicile conjugal du Vice-Président du CEGEL (Cellule de Gestion des Élections) départementale RHDP de Didiévi, dont une partie a été entièrement consumé.

Il y a eu plus de peur que de mal, dira-t-on, car outre les importants dégâts matériels enregistrés, toute la maisonnée a eu la vie sauve.

Ce qui n'était pourtant pas évident, d'autant plus que les occupants de la maison étaient endormis lorsque surgissaient les flammes.

Afin de connaître l'origine du feu, une enquête minutieuse pourra permettre de connaître les tenants et aboutissants de cet incendie, afin que les auteurs et leurs complices répondent de leurs responsabilités.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country