Gagnoa : un car UTB évite des nids-de-poule et entre en collision avec un véhicule particulier

News Hub Creator

Source ONPC

Un car de transport de la compagnie de transport UTB, provenant de Bouaké pour Soubré avec 48 passagers à bord, est entré en collision avec un véhicule particulier transportant 2 passagers, le jeudi 23 juin 2022, à Ahizabré, un village situé à 16 kilomètres de Gagnoa sur l’axe Gagnoa-Soubré.

Les pompiers civils du Goh qui relatent les faits, ont expliqué que le conducteur du car lancé à vive allure, dans sa manœuvre de dévier des nids-de-poule, s’est retrouvé sur l’autre voie.

Au même moment a surgi venant du sens opposé, un véhicule particulier qu’il n’a pas eu le temps d’éviter et avec lequel il est entré en collision. Le car a ensuite effectué une sortie de route et s’est retrouvé dans le décor.

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, les pompiers civils du Gôh ont pris en charge 4 victimes de sexe masculin âgées respectivement de 21, 29, 35 et 69 ans.

La victime de 21 ans se plaignait de douleurs dans les côtes quand celle de 29 ans avait une blessure au tibia. L’homme de 35 ans présentait une blessure légère à l’épaule et la dernière victime de 69 ans se plaignait de douleurs à la hanche. Toutes les victimes ont été conduites au Centre hospitalier régional de Gagnoa par les secours.

Désiré_DAGO

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country