"Travaillement" sur KS Bloom : voici pourquoi Wilfried Zahui a jeté autant d'argent sur l'artiste

Vision_feminine

Après son énorme travaillement ( jet d'argent ) sur l'artiste KS Bloom au palais de la culture ce dimanche 04 juillet 2021, le révérend Wilfried Zahui poste un verset biblique pour expliquer la raison de son geste envers l'artiste chanteur chrétien.

Le palais de la culture de Treichville était plein à craquer hier dimanche 04 juillet 2021. Cette foule innombrable était venue assister au concert de l'artiste chanteur chrétien KS Bloom, qui a finalement donné un show inédit à ses fans.

Parmi les invités d'honneur du rappeur chrétien était présent le révérend Wilfried Zahui qui fait beaucoup parler de lui actuellement sur la toile ivoirienne, suite à son énorme travaillement ( jet d'argent ) sur KS Bloom lors du concert de ce dernier. Un geste que le révérend Wilfried Zahui considère comme un acte de générosité envers un serviteur de Dieu.

Ainsi, pour mieux expliquer la raison de ce jet d'argent sur l'artiste KS Bloom hier dimanche au palais de la culture de Treichville, Wilfried Zahui a posté un verset biblique sur sa page Facebook.

<< ( 2 Corinthiens 9:7 )

Que chacun donne comme il l'a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie. 

J’écris ça et je m’en vais dormir.

Wilfried ZAHUI, le Gladiateur de l’Evangile

Gravelo, l’enfant Terrible 

BIAGBO, le Réconciliateur >>, a-t-il posté sur page Facebook après son travaillement sur KS Bloom.

Aussi, a-t-il posté ceci : << ( Éphésiens 3:20 )

Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons, >>.

Cela dit, voici la raison principale du geste du révérend Zahui Wilfried envers le rappeur chrétien KS Bloom au palais de la culture ce dimanche 04 juillet 2021.

LVF

Vision_feminine contact@operanewshub.com

Opera News Olist
Home -> Country