J'ai eu recours à un marabout pour ne manquer de rien auprès des hommes (témoignage)

News Hub Creator

Le samedi 18 septembre 2021, A.P jeune commerçante dans la commune de Koumassi nous a confié avoir recours à un marabout afin de toujours pouvoir obtenir de certains hommes nantis tout ce dont elle a besoin. Notre entretien s'est ténu le samedi dernier dans le quartier Sicogi 2 de Koumassi.

Comme on le dit dans la capitale ivoirienne d'Abidjan, chacun à sa façon d'atteindre ses objectifs. A.P a choisi de recourir aux services d'un marabout pour ne rien manquer auprès des hommes.

Résidante dans la commune de Koumassi où elle est commerçante de lingeries, A.P âgée de 21 ans nous a fait savoir lors d'un entretien le samedi dernier sa stratégie pour ne rien manquer. << J'observe les hommes dans mon environnement direct, je sélectionne ceux qui ma foi sont capables de subvenir à certains de mes besoins importants, je noue une amitié avec eux et quelques temps après je donne le nom du sélectionné à mon marabout. Ce dernier se charge de me faire un travail afin que mon " prétendant '' fasse face à mes besoins sans hésiter >> a-t-elle confié.

A la question de savoir si ce qu'elle fait ne s'apparente pas à la prostitution, A.P fait savoir que ce n'est pas le cas. << Je ne vends pas mon corps, j'use de malice pour soutirer de l'argent à mes prétendants sans que ceux-ci n'obtiennent ce qu'ils désirent.

Pour terminer, la ravissante demoiselle à fait savoir qu'elle le faisait pour payer son loyer, faire des investissements et assurer des jours sans trop de stresse moyennant quelque chose qu'elle paie à son '' collaborateur '' le marabout.


Bema Aboubacar...

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country