Emmanuelle Kéita à Lolo beauté : "Je ne te réponds pas parce qu'on ne parle pas le même langage "

Kad’cool

Le torchon continue de brûler entre nos influenceuses et business Woman de la diaspora: Emmanuelle Kéïta Louise Makosso alias Lolo Beauté tranquillement tranquille.

Les faits, dans un direct, où Lolo beauté clashait d'autres vidéastes, elle a eu à citer Emmanuelle Kéïta la définissant comme celle qu'on insulte, insulte ses enfants et qu'elle restait de marbre, muée dans le silence.

Ce matin du 29 mars, la business woman est descendue dans « la boue » ; au « niveau de Lolo beauté » pour lui dire deux mots. Avant de lui demander d'arrêter de prononcer son nom dans ses directs avec d'autres, elle lui a demandé de faire des directs instructifs : « Tes directs ne sont pas instructifs » Car elle dans ses débuts, elle faisait des directs pour montrer à ceux qui la suivre comment entreprendre; comment investir et dans quoi investir.Elle a continué en la traitant de quelqu'un qui n'avait pas d'éducation, tout en lui demandant de faire bon usage de sa richesse qui n'est que spéculative et dans ses pensées.

Elle a aussi révélé, qu'elle n'avait pas portée plainte contre Lolo beauté Parce qu'elle a toujours eu à l'insulter, mais jamais à insulter ses enfants ou remettre en question la paternité de ses enfants sur la table.

Pour terminer, à ceux qui lui envoyait des dossiers sur Lolo beauté en privée pour qu'elle la "descendre", elle les a envoyés balader parce qu'elle n'utiliserait jamais ces dossiers contre une femme comme elle. À Lolo beauté elle a terminée en disant : « Je ne te réponds pas parce qu'on ne parle pas le même langage ».

Est-Ce qu’on va s’en sortir même ?

Kad'Cool

Kad’cool contact@operanewshub.com

Opera News Olist