Solidarité : Gbagbo offre 3 tonnes de riz et une enveloppe aux déguerpis de Koumassi

News Hub Creator

Le Secrétaire général du PPA-CI Damana Adia Pickass est allé ce samedi 4 décembre à la rencontre des habitants du quartier Fanny de Koumassi dont les maisons ont été récemment détruites sur instructions du premier magistrat de cette commune, Ibrahim Cissé dit Bacongo. Porteur d'un message de la direction du parti, le Secrétaire général a, au nom du président Laurent Gbagbo, exprimé la compassion et le réconfort du PPA-CI aux populations du quartier Fanny en détresse.

Toujours au nom du président Laurent Gbagbo, Damana Adia Pickass a offert aux deguerpis de Koumassi, trois tonnes de riz, des denrées alimentaires de première nécessité et la somme de 500 000 de Fcfa pour des soins médicaux. Pour ce qui est de la suite à donner à cette affaire de deguerpissemen qui a fait de nombreuses victimes au sein de la population, le Secrétaire général du PPA-CI a promis saisir dans les semaines à venir la justice pour que l'acte du maire Cisse Bacongo ne reste impuni.

Profitant de l'occasion, Damana Pickass, cheville ouvrière du parti de Laurent Gbagbo a fait le tour de l'actualité sociopolitique en Côte d'Ivoire en s'élevant contre les propos du ministre Amadou Coulibaly tenus à l'encontre du président Laurent Gbagbo relativement à sa demande de libération des prisonniers politiques et militaires. Nous y reviendrons.

P. L

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Opera News Olist
Home -> Country