Fière de ses exploits à l'international, Dominique Ouattara a reçu la Miss Olivia Yacé

News Hub Creator

De retour en Côte d'Ivoire suite au report de la finale du concours Miss monde 2021, Olivia Yacé et ses Dauphines ont été reçues par le couple présidentiel ce Lundi.Photo : Dr/ Miss Olivia Yacé et ses Dauphines en compagnie du couple présidentiel

La nouvelle reine de la beauté ivoirienne ne cesse de faire parler d'elle en Côte d'Ivoire, et même à l'international depuis sa participation au prestigieux concours de beauté International, Miss Monde. Forte de ces exploits, la reine de la beauté ivoirienne a été reçue par le couple présidentiel ce Lundi 17 janvier 2022.

Cette rencontre, qui s'est déroulée au domicile du couple présidentiel, a vu la présence de la Miss Olivia Yacé et ses Dauphines, de M. Victor Yapobi, Président du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), des membres de sa structure, et bien d’autres personnalités.Photo : Dr/ Miss Olivia Yacé et ses Dauphines en compagnie du couple présidentiel

Selon le communiqué publié sur la page Facebook de la première dame, cette rencontre avait d'une part pour but de féliciter la Miss Olivia Yacé et ses Dauphines pour leur élection. Et d'autre part, féliciter particulièrement Olivia Yacé pour sa qualification au concours de beauté Miss Monde, mais aussi, lui traduire toute la fierté et le soutien de la première dame, Dominique Ouattara. 

Notons que ce n'est pas la première fois que la première dame adresse ouvertement son soutien à la reine de la beauté ivoirienne. Pour rappel, enn prélude à la finale du concours Miss France 2021, prévue se tenir le 16 décembre, à Porto Rico, Dominique Ouattara, via ses différents réseaux sociaux, avait ouvertement apporter son soutien à la fille du maire de Cocody et avait appelé les Ivoiriens à la soutenir. Mais cette finale tant attendue avait été finalement ajournée en raison de la COVID-19.

Le Griot d'Afrique

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country