Ks Bloom : "le fruit de la crainte de l’Eternel, c’est la richesse, la gloire et la vie"

Infos225

Ks Bloom a l’état civil Kévin Koné, est un jeune rappeur ivoirien gospel. Passer de l’ombre à la lumière, racheté par Jésus comme il l’a lui-même signifié lors de ses différentes interventions, Ks Bloom a décidé de gagner des âmes pour Jésus-Christ.

Apparu sur la scène musicale ivoirienne il y a quelques temps, la nouvelle pépite de la musique chrétienne Ks Bloom a surpris bon nombre de personnes avec son style musical diffèrent des autres. En effet, doté d’un grand talent d’artiste, Ks Bloom combine le rap et la musique chrétienne, un style de musique révolutionnaire en croire les nombreux fanatiques. Son talent a été démontré lors de son concert tenu il y a quelques semaines au palais de la culture où il a fait le plein.

Ks Bloom n’est pas solution un talentueux artiste. Il est aussi un chrétien accompli qui craint l’éternel et qui ne rate pas la moindre occasion de gagner des âmes en Christ comme le signifie son credo. C’est dans ce sens que Ks Bloom, en s’inspirant d’un passage de la Bible, a fait une sortie ce mardi 13 juillet 2021 sur sa page Facebook.

« Le fruit de l’humilité, de la crainte de l’Éternel, c’est la richesse, la gloire et la vie »‭‭ Proverbes‬ ‭22 : 4‬ ‭» a confié Ks Bloom.

Le jeune rappeur ivoirien a été très clair lors de sa sortie. Pour lui, la richesse, la gloire et la vie sont les résultats d’une vie en Christ. À en croire le jeune artiste, la vie est encore meilleure quand l’on a Jésus avec soi.

Il faut dire que Ks Bloom était autrefois lui-même un adepte de la débouche, un chemin dont il s’est détourné et a décidé de donner sa vie à Jésus-Christ. Il insiste donc tous ses fanatiques à donner leur vie à Jésus-Christ.

Infos225 contact@operanewshub.com