Voici comment un challenge sur Tiktok a causé la mort de cet enfant, Joshua Haileyesus!

Soldatduciel

Qui aurait cru qu'un simple jeu sur les réseaux sociaux pouvait oter la vie à une innocente personne ? Cela est tout de même difficile à croire . L'impact que les nouveaux apports de la technologie ont sur la vie des hommes est souvent très grave . On ne s'en rend compte que lorsqu'on l'irréparable se produit .

Un petit enfant a trouvé la mort à cause d'un challenge qui se faisait sur Tiktok . En effet , Joshua Haileyesus est un jeune de 12 ans , né à Aurora -Denver ,une ville de l'Etat du Colorado . Un challenge sur Tiktok consiste à retenir la respiration jusqu'à l'évanouissement . Plusieurs adolescents l'ont fait juste pour s'amuser mais ils n'ont pas réalisé le danger.

Joshua Haileyesus a tenté de reproduire ce challenge . C'est à l'aide d'un lacet de chaussures qu'il a voulu arrêter sa respiration . Il a malheureusement utilisé la mauvaise méthode qui l'a laissé inconscient , allongé dans sa salle de bain . Joshua a terminé dans un coma profond . Il a été mis sous un respirateur artificiel pendant plus de 19 jours . Ce mardi 13 avril 2021 , il est décédé .Les parents de Joshua sont très mécontents de l'application Tiktok . Le père de Joshua a confié au média "4CBS denver" : << je n'aurais jamais pensé que mon fils ferait une telle chose . Maintenant , j'en paie le prix , je vis cette douleur et je ne souhaite pas que les autres parents endurent cela>> .

Selon le site denver.cbslocal.com , L'application Tiktok a présenté ses condoléances à la famille de Joshua Haileyesus puis a promis de mettre fin à de tels divertissements sur la plateforme . Une levée de fonds de plus 181000 $ a été faite pour aider la famille de la victime .Ce genre de drame devrait servir de leçon à toutes les personnes d'ici et d'ailleurs qui reproduisent sans bonne analyse , tout ce qui se passe sur internet . La mort de Yoshua Haileyesus est un véritable drame . Son père est très affecté , il dit que son fils était un brillant orateur et qu'il aurait pu devenir un homme de Dieu .

Soldatduciel contact@operanewshub.com