Emmanuelle Keïta franche : " Molare est beau mais refuse de laisser les vêtements des adolescents"

News Hub Creator

Emmanuelle Keïta se prononce sur le style vestimentaire de Molare.

En vogue depuis quelques jours après sa rupture d'avec Peter 007, la célèbre influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Keïta, fait de plus en plus parler d'elle sur la toile. Après ses nombreuses sorties adressées à son ex-partenaire Peter 007, sur qui elle a tout déballé, sans réserve, après leur rupture, Emmanuelle Keïta s'attaque à Molare et dit sans détour ce qu'elle pense du style vestimentaire de ce dernier. Animant une émission sur une chaîne de télé ces dernières heures, Emmanuelle Keïta, reconnaissant la beauté de Molare, l'un des précurseurs du coupé décalé, affirme en toute franchise que ce dernier est beaucoup trop attaché aux vêtements des adolescents : les Tee-shirts et pantalons trop serrés.

<< Le Molare est tellement beau, il ne vieillit pas malgré le temps mais ne met pas tous ses atouts en valeur. Il refuse de laisser les vêtements d'adolescents, les tricots, pantalons trop serrés...>>, a fait savoir Emmanuelle Keïta à propos de Soumahoro Mauryféré alias le Molare.

Mais concernant le style vestimentaire de Molare, ce dernier n'est-il pas resté fidèle à la façon de se vêtir des créateurs du coupé décalé, des "faroteurs" et des membres de la "Sagacité" dont il fait partie depuis l'avènement du coupé décalé créé par feu Doukouré Stéphane alias Douksaga ?

À mon humble avis, je pense que le fait que Molare soit resté attaché à ce genre de style vestimentaire jusqu'à ce jour, s'explique par son alliance au coupé décalé. Ex-boucantier très connu des Ivoiriens et même hors des frontières de la Côte d'Ivoire, cette façon de se vêtir pour le Molare, peut être aussi considérée comme une identité des faiseurs du coupé décalé. Mais Soumahoro Mauryféré alias le Molare, pourrait toutefois considérer l'avis d'Emmanuelle Keïta sur son style vestimentaire et essayer de revoir celui-ci.

La voix blanche

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country