La date du retour triomphal de Laurent Gbagbo : une nouvelle qui nous oriente

ÉléphantNoir

Après son acquittement le 31 mars, Laurent Gbagbo prépare son retour triomphal à travers un comité d'organisation mis en place par Assoa Adou, secrétaire général du FPI. Une organisation qui touche presque tous les partis: FPI, PDCI et EDS. Tous engagés pour la paix et la réconciliation nationale conditionnée par le retour de l'ex prisonnier de la cour pénale internationale.

Un retour qui, selon le PDCI, serait la clé de la réconciliation nationale parfaite de la côte d'Ivoire. En effet, la côte d'Ivoire a trop souffert, il est temps qu'on passe à autre chose. La pensée haineuse, les tensions cesseront après le retour de Laurent Gbagbo. Quel est donc la date exacte du retour de Laurent Gbagbo ?

A la section FPI-Assonvon, dans la commune de Yopougon, dirigé par Sehi Bi Goho le dimanche passé, l'honorable Aké Akébié Marie s'est prononcée sur le fameux retour de Laurent Gbagbo et sur l'actualité sociopolitique. A la question de la date exacte de son retour, la députée a affirmé : "c'est Laurent Gbagbo lui-même qui donnera la date exacte de son retour".

A travers cette citation, Aké Akébié Marie nous oriente. Elle nous fait savoir que la bonne nouvelle viendra de Laurent Gbagbo. Elle a, par la suite, incité les militants à se lever comme un seul homme pour accueillir le Woody de Mama.

Que pensez-vous du retour de Laurent Gbagbo. Pensez-vous que c'est la véritable clé de la réconciliation nationale ? Laissez nous un commentaire pour donner votre avis.

Partagez dans les groupes WhatsApp, Messenger et Facebook pour informer les autres. N'oubliez surtout pas de vous abonner en cliquant "SUIVRE"

Source : La voie originale nº504

l'Éléphant-Noir sur les traces de Mandela

ÉléphantNoir contact@operanewshub.com

Opera News Olist