Le danger des poupées sexuelles qui deviennent des robots et remplacent les partenaires

Politologue2.0

Avec l'avènement des poupées sexuelles, allons-nous vers la fin de la relation naturelle homme-femme?


Compte tenu du fait que Real Doll vient de se lancer dans une toute nouvelle étape, cette question mérite d'être posée: il s'agit d'une société américaine spécialisée dans la production et la vente de poupées sexuelles.

En effet, elle vient de développer un système permettant d'équiper les poupées sexuelles d'intelligence artificielle.

Par conséquent, ces poupées n'apparaîtront plus uniquement comme des objets inanimés, mais de vrais robots, et nous pourrons avoir de vraies discussions avec eux. De plus, comme l'entreprise offre la possibilité de commander une personne qui ressemble à la personne de vos rêves ou un robot que vous admirez, tout est aussi réaliste que possible. De même, vous pouvez planifier une conversation et discuter avec elle.


Cependant, de nombreuses organisations pointent du doigt les dangers que représentent ces poupées, car cela peut conduire à la désintégration de la société. Ils ont averti que passer trop de temps sur ces robots pourrait conduire à l'antisocialisation et même à la disparition humaine.


Cette personne peut ne pas être en mesure de maintenir une relation amoureuse ou sexuelle avec un autre robot sexuel qui aime obéir aux doigts et aux yeux.


Ces robots androïdes peuvent constituer un moyen pour les humains d'exterminer les humains en ralentissant l'empathie et l'intimité qui surviennent lorsque nous interagissons avec les autres, par exemple.

Politologue2.0 contact@operanewshub.com