Cette femme polyandre raconte son quotidien avec ses 7 maris (vidéo)

Oeil_Rouge

Si la polygamie est monnaie courante sous nos tropiques, la polyandrie par contre est difficilement imaginable dans l'esprit de nombreux Africains. Mais, l'histoire de cette femme mariée à 7 hommes vous fascinera sans doute.

Dans un reportage à la chaîne Rwandaise Afrimax Tv, retranscrit par le site Nigérien Yabaleftonline, cette dame raconte son quotidien avec ses sept (07) maris. Prétendant détenir des pouvoirs mystiques, cette dame affirme que ses ancêtres lui auraient révélé tous les détails sur ses futurs maris dans une vision et lui ont ordonné de concevoir un seul enfant à chacun d'eux. 

Ainsi, pour maintenir l'harmonie dans "ses relations", cette dame affirme avoir construit une maison à chacun de ses époux, et ajoute qu'elle arrivait à remplir ses obligations conjugales avec chacun d'eux.

Quant à la question de savoir si elle ne craignait pas des infidélités de la part de ses hommes, la guérisseuse traditionnelle polyandre s'est montrée sereine. En effet, elle a déclaré qu'aucun de ses maris n'oserait la tromper ou ne penserait à la quitter parce que ses ancêtres le lui révéleront bien avant.

Au sujet de l'origine de ses supposés pouvoirs mystiques, la dame a révélé que, tout comme Samson dans la bible, ses pouvoirs seraient issus de ses cheveux.

N'oubliez pas de me suivre, merci. 

Oeil_Rouge contact@operanewshub.com

Opera News Olist