Débat en direct sur NCI entre Assalé Tiemoko et André Silver konan : ASK “jette l'eponge” ?

KamB.jr

Le duel entre les éditorialistes André Silver Konan et Tiemoko Assalé Antoine n'aura finalement pas lieu ce dimanche en direct sur le plateau de NCI.

En effet l'incident survenu parlement parlement panafricain en Afrique du sud entre parlementaires anglophones et parlementaires francophones où s'est illustrée l'honorable Mariam Traoré a été objet de polémiques et buzz depuis le début de la semaine.

Les deux éditorialistes, André Sylver Konan et Assalé Tiemoko s'étaient “affrontés” indirectement( sur leurs pages facebook) sur cet incident en Afrique du Sud notamment sur l'attitude de l'ivoirienne, l'honorable Mariam Traoré

Si pour Andre Sylver Konan la députée Traore Mariam a humilié la Côte d'ivoire en réagissant comme elle l'a fait , Assale Tiemoko quant à lui considère que Traoré Mariam n'a pas humilié la Côte d'Ivoire en agissant comme elle l'a fait. Bien au contraire, il( Assalé) estime que Traore Mariam a défendu une valeur supérieure, la démocratie. 

Ainsi, pour donner la possibilité aux deux journalistes d'éclairer la lanterne des ivoiriens, la NCI a voulu organiser ce dimanche 06 juin, un débat en direct entre les deux éditorialistes.

Mais le débat n'aura finalement pas lieu car l'un des journalistes n'a pas marqué son accord.

«(...) Après leurs échanges indirects sur les événements survenus au parlement panafricain en Afrique du Sud, NCI a voulu recevoir les deux éditorialistes pour qu'ils développement en direct leurs arguments face aux téléspectateurs. 

Assale Tiemoko a marqué son accord. 

Andre Sylver Konan, pour des raisons qui lui sont propres et qu'il a exprimées à la chaîne, n'a pas souhaité participer à ce duel des éditorialistes sur un sujet qui a fait le buzz depuis le début de cette semaine. Le duel des éditorialistes, souhaité par les abonnés des deux journalistes, n'aura donc pas lieu.», nous apprend la page d'Assalé Tiemoko.


KamB.jr

https://www.facebook.com/100044424759619/posts/327155978775225/

KamB.jr contact@operanewshub.com