Lycée SAKANOKO : le déroulement des épreuves physiques du BEPC national avec succès

M.KOULIBALI

Depuis le lundi 12 Avril 2021 à 07H30, les épreuves physiques et sportives (EPS) de l’examen à grand tirage du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) ont belles et bien débuter au sein de l’établissement d’accueil.

Le Lycée Moderne et Technique SAKANOKO LOSSENI Korhogo, un centre d’examen pour les épreuves physiques a accueilli près de 3600 candidats au BEPC national. Cela devrait être très difficile pour une première fois.

Mais, sous l’inspection de M. DADRI HAMOUSSAN GUILLAUME (EPS)accompagnée d’un secrétaire très efficace et les enseignants d’EPS du centre, cela se passe bien jusqu’à présent.

En effet, ces épreuves ont débuté avec le passage des élèves du Lycée Moderne de Korhogo.

Sur les lieux, on constate une organisation significative. Une partie du grand terrain de football consacrée la course de vitesse, au lancer de poids et au saut en hauteur, et l’autre partie à la gymnastique au sol.

Bref, nous pouvons retenir que depuis le début des épreuves jusqu’à présent, le centre du Lycée Moderne et Technique SAKANOKO LOSSENI Korhogo que les mesures barrières sont parfaitement respectées dans le centre et qu’il n’y a rien à signaler.


Bonne chance aux différents candidats.


Depuis Korhogo, journaliste reporters M. KOULIBALI.

M.KOULIBALI operanews-external@opera.com