Fleur Aké à Bictogo : "savez vous que le litre d’huile était à 600 Fcfa quand vous preniez le pouvoir?"

Olivier_marc

Depuis le retour de Laurent Gbagbo, la scène politique ivoirienne est de plus en plus animée. Les déclarations et les réponses partent en pagaille de chaque camp. Hier, Adama Bictogo tenait des durs propos envers Laurent Gbagbo et les proches du FPI ne sont pas resté muets.

Après Blaise Lasme, c’est autour de la jeune Fleur Aké M’Bo candidate malheureuse face à Bictogo lors des législatives qui s’est exprimée et elle n’y est pas allé de main morte. En effet, sur sa page Facebook, Fleur Aké a d’abord rappelé que son mentor le président Laurent Gbagbo avait raison lorsqu’il disait que certaines personnes se proclamaient Houphouetiste pourtant elles ne le sont pas. Suite aux propos de Adama Bictogo, Fleur Aké estime que cela ne fait que mettre l’huile sur le feu alors que nous sommes dans un processus de réconciliation. Selon elle, le député d’Agboville devrait se mettre dans la peau de député et non celle d’un partisan et dénoncer la cherté de la vie. Elle déclare ceci:"savez vous que le litre d’huile était à 600 francs quand vous preniez le pouvoir?".

Vivement que les leaders Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo se rencontrent afin de trouver un terrain d’entente et conduire la Côte d’Ivoire à la totale réconciliation.

Par Olivier Marc

Olivier_marc contact@operanewshub.com

Opera News Olist