Lolo beauté et Makosso mettent le feu au concert de Sidiki Diabaté

DjatchiDahiEmmanuel

Lolo Beauté et son frère le Pasteur général makosso, étaient à fond dans le concert live de Sidiki Diabate qui s'est tenu le 14 et 15 mai 2021 à Abidjan.

Au sorti de cette rencontre, nous remarquâmes leur capacités pluridimentionnelles. En effet, cette fois ci, ils usèrent d'un talent artistique régit par la danse (enfoui en eux) pour montrer encore une fois de plus leur soutien à ce jeune homme du showbiz.

Ce fut un très grand honneur et plus, un étonnement pour cet artiste malien ( Sidiki Diabate) de voir ses frères danser à son concert avec une très grande gaieté, facilité et dextérité sur un style musical assez rythmé. Mais, cela pourrait tant bien que mal se justifier puisqu'ils s'exécutaient sur le rythme de la région ouest ivoirienne ( le gbé gbé) qui est d'autant plus utilisé en Côte d'Ivoire.

Ebahi et satisfait de leur prestation, il affirma : " Dans cette famille là, il y a des choses". Oui des choses qu'on ne pourrait comprendre réellement. Puisque, ces personnalités d'envergure capitale sur la toile, ces influenceurs sont entre autre, mis à part leur religion, des motivants et des enseignants sur divers domaines de la vie à savoir le business, les relations sentimentales, l' entrepreneuriat(...) et bien d'autre.

En outre, l'ami de DJ Arafat a profité de ce moment pour rendre un vibrant hommage à son frère Ange Didier que la terre a repris si tôt.

En somme, cet événement fut un moment de convivialité, de show à proprement parler et divertissement total.

Au finish, le grand merci fut adressé au général et à sa sœur bien aimé, Lolo beauté pour cette intervention surprise qu'ils ont offert à ce grand joueur du Kora et à tout son public. 

DjatchiDahiEmmanuel operanews-external@opera.com