La discorde entre pasteur Zahui et Manou Jolie prend une autre tournure, Bleu Brigitte demande pardon

News Hub Creator

La talentueuse actrice Bleu Brigitte demande "Pardon" au Pasteur Zahui en faveur de la belle Manou Jolie.

Pasteur Wilfried Zahui et la magnifique Manou Jolie se livrent décidément à une guerre médiatique interposée et les met en position de méfiance. En effet, tout serait parti d’une image où on apercevait Manou Jolie en plein mariage après que le Pasteur Wilfried Zahui est décidé de lui venir en aide compte tenu de la situation dans laquelle elle se trouvait.

Après lui avoir versé une somme récoltée spécialement pour l’aider, Zahui, scandalisé à la vue de cette image, aurait décidé de mettre un terme à cette démarche. C’est depuis cette période que les deux se livrent à une guerre sur la toile. L’artiste chanteuse et comédienne en colère aurait même traité le pasteur d’escroc aux yeux de tous, d’où la décision de ce dernier de lui coller une plainte.

" Cette histoire de Manou jolie tant que le procureur ne la convoque pas pour qu’elle explique comment je suis escroc là, elle ne va pas arrêter. Maintenant c'est sur La 3 elle s’en va. Je n’ai pas réagi juridiquement à la première émission, mais cette deuxième émission avec mon nom, risque de lui coûter un procès ", prévient Wilfried Zahui dans une publication de First Mag le Vrai ce dimanche 29 août 2021.

L’actrice Bleu Brigitte n’est pas restée indifférente face à cette sortie du pasteur et a tenu à intercéder auprès de ce dernier afin de calmer les ardeurs.

" Pasteur Zahui par ma voix Manou jolie te demande pardon, j'ai longuement parlé avec elle. Tu m'appelles Maman l’oint de Dieu pardon. C'est vraiment dommage ce qui est arrivé, tu es une personne sans histoire qui pense à son prochain, trouve la force en toi pour accepter mon pardon... Je pouvais le faire en privé, mais comme c'est sur  Facebook que tu as été exposé c'est pourquoi aux yeux de tout le monde je te demande pardon ici ".

Le pasteur qui se dit indigné mettra-t-il balle à terre ? 

Pour rappel, Pasteur Zahui est un homme Dieu très connu dans le domaine de la religion et sur les réseaux sociaux. Il est aussi connu pour sa bonté, sa tolérance et son sens du partage.

Source : Bleu Brigitte.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country