Bernard Houdin, conseiller de LG, "cogne" sévèrement Joël N'Guessan en direct sur France 24

MustyK

Bernard Houdin, conseiller de LG, cogne Joël N'guessan sur France 24. "J'ai acquis ma citoyenneté quand vous étiez pas encore né. Je ne suis pas sur France 24 pour qu'on établisse mon acte de naissance"



Lors d'un débat sur France 24 sur le retour de l'ex Président Laurent Gbagbo, Bernard Houdin, conseiller de Laurent Gbagbo et vice président de EDS a sévèrement répondu à son interlocuteur, Joël N'Guessan.

En effet selon Bernard Houdin, Alassane Ouattara devrait venir accueillir son jeune frère Laurent Gbagbo à l'aéroport afin de marquer un grand pas vers la réconciliation. 

Prenant la parole et réagissant à celà, Joël N'Guessan a taxé Bernard Houdin "d'étranger" et qu'il faisait une très mauvaise lecture de la situation. 

Bernard Houdin n'a pas manqué de répondre très durement à Joël N'Guessan. 

"Le président Alassane a manqué l'occasion de faire la réconciliation nationale . Il aurrait dû venir en personne pour l'accueillir et donner l'exemple. IL est discourtois de dire à quelqu'un qui a la peau blanche son origine dans le mensonge." déclarait il

 

Il continua en affirmant que "Je suis aussi ivoirien tout comme vous et j'ai le droit de m'exprimer sur cette affaire. J'ai acquis ma citoyenneté quand vous étiez pas encore né. Je ne suis pas sur France 24 pour qu'on établisse mon acte de naissance .Je le répète comme l'Ivoirien le dit dans son jargon : ADO a tapé poto sur la réconciliation"" a-t-il terminé.

Son interlocuteur n'a plus réagi face à cette réplique de Bernard Houdin.

Source : Le grand débat sur France 24

Kauney Mustafa

MustyK contact@operanewshub.com

Opera News Olist
Home -> Country